mercredi 20 novembre 2013

SURVIVRE




Je suis heureux de vous faire partager cette conversation avec Piero San Giorgio, un auteur que j'apprécie particulièrement puisque c'est avec son livre "Survivre à l'effondrement économique" que j'ai pris conscience de l'importance de développer une certaine autonomie, de faire un pas vers une forme de résilience par rapport à notre société moderne.

J'ai lu beaucoup de livres ces trois dernières années, des livres principalement centrés sur notre alimentation mais aussi sur notre mode de vie. Des livres plus ou moins digestes, des rapports scientifiques souvent ardus pour des néophytes comme moi et des livres qui sortent du lot, qui vous absorbent dès les premières pages et qui vous font faire des cauchemars car vous avez l'impression d'avoir avalé la pilule rouge de Morpheus dans Matrix ! "Survivre à l'effondrement économique" est l'un d'eux.

Pour les plus courageux d'entre-vous, je vous invite à lire cet ouvrage de Piero San Giorgio. Il fait partie des auteurs dissidents dont ne veulent pas les médias grand public, une raison de plus pour écouter ce qu'il a nous dire.