samedi 19 octobre 2013

Lancement du livre 26 octobre 2013


Pourquoi un lancement à Saint-élie-de-caxton ? Parce que c'est là où j'ai écrit le livre, entre Mai 2012 et Septembre 2013, dans une demeure ancestrale du nom de La Sauvagesse, au bord du lac Plaisant. Dans ce petit village niché au coeur de la Mauricie, à l'abri des stimuli des grandes villes, à l'écart du consumérisme, j'ai rencontré des gens accueillants et généreux.
Mais je n'oublie pas les nombreuses personnes qui m'ont soutenu et qui ne pourront pas se déplacer pour cet évènement. Il y aura un reportage qui sera filmé et diffusé sur le réseau pour que vous puissiez, vous aussi, partager ce moment.
Merci à vous tous pour votre soutien, vos nombreux partages et vos messages d'encouragements. Je vous en suis très reconnaissant.